YAMAHA FAIT TOUJOURS FUREUR!

Cette année marque le 35e anniversaire du Yamaha Watercraft Group. Vous conviendrez qu’il n’y a rien de mieux que le plus grand lancement de nouvelles embarcations de tous les temps pour célébrer ça! Yamaha continue toujours et encore de se démarquer et de remonter la barre pour faire en sorte que vos moments passés sur l’eau soient des plus confortables, agréables, accessibles et amusants!

DÉCOUVREZ LES NOUVEAUX BATEAUX DE 25 PIEDS

Yamaha lance une toute nouvelle plateforme de 25 pieds inspirée de ses bateaux luxueux de la série 275; ces nouveaux bateaux débordent de technologies novatrices et de premières dans l’industrie.

PLUS GROS, MEILLEURS

Quand on compare la plateforme de ces nouveaux bateaux à celle des bateaux de 24 pieds du passé, la nouvelle plateforme fait 15 cm (6 po) de plus en longueur et ses plats-bords sont plus élevés de 10 cm (4 po). Bref, ces modifications donnent lieu à un pont plus spacieux et à des souvenirs plus mémorables, tout en conservant la largeur standard du pont par souci du remorquage sur l’autoroute.

En savoir plus
PROFIL REPENSÉ

Le profil caréné, stylisé et unique en son genre est inspiré des bateaux luxueux de la série 275 de Yamaha. Tous ces bateaux, sauf le SX250, sont livrés avec une tour haut de gamme inclinée vers l’avant et de couleur appariée, qui multiplie l’attrait accrocheur de la gamme.

En savoir plus
NOUVELLE COQUE

Sous la ligne de flottaison, la nouvelle coque en V prononcé obéit au doigt et à l’œil au moindre chatouillement de la direction, quelle que soit la vitesse, et plane illico dès que l’opérateur avance la commande des gaz double. L’agilité et la légèreté de cette coque en surprendra plus d’un… surtout étant donné les grandes dimensions du bateau.

En savoir plus
PLUS DE TECHNOLOGIE

Les modèles 252SD et 255XD sont équipés de la commande primée DRiVEMD exclusive à Yamaha, laquelle améliore les manœuvres et la navigation à faible vitesse. Tous les modèles sont équipés de l'écran tactile « flottant » ConnextMD 3.0 de 31,24 cm, sauf les SX250 et AR250 qui eux comprennent un écran tactile Connext de 17,78 cm.

En savoir plus
PARTICULARITÉS WAKE À SOUHAIT!

Les modèles 255XD et 255XE, eux, se targuent du système SurfPointe intégré, lequel est tout indiqué pour le wakesurf, et qui comprend l’optimiseur du sillage Wake Enhancer de Yamaha, activé par bouton-poussoir, un système de ballast à trois sacs de lestage (725 kg [1 600 lb]), et une coque conçue nommément pour le wake, avec une poupe reposant plus profondément dans l’eau.

En savoir plus

PÊCHE ET SPORTS NAUTIQUES

TOUTE NOUVELLE PLATEFORME FSH DE 25 PIEDS

APPRENEZ À CONNAÎTRE NOS BATEAUX

DÉCRYPTEZ CHIFFRES ET LETTRES

Chaque année, Yamaha ajoute de nouveaux modèles à sa gamme de bateaux sport. Voici quelques conseils qui aideront sûrement à décrypter et à comprendre leurs codes.

VIVEMENT LES LOISIRS SUR LES PLANS D’EAU!