LA TOURNÉE D'ESSAIS CONQUÉRIR LES SENTIERS DE YAMAHA

PRÉPAREZ-VOUS À CONQUÉRIR LES SENTIERS AVEC LA TOURNÉE D'ESSAIS « CONQUÉIR LES SENTIERS » DE YAMAHA MOTEUR DU CANADA.

Voyageant à travers le Canada, cette tournée d'essais donne l'opportunité aux conducteurs d'essayer plusieurs nouveaux VTT et côtes-à-côtes Yamaha 2019. Venez essayer la nouvelle gamme qui offre une capacité, un confort et une confiance supérieure afin de livrer une performance prouvée hors route dans une variété de terrains sous la supervision et l'aide de Yamaha et de ses concessionnaires.

L'horaire est souvent mis au jour, alors vérifiez-le régulièrement afin de confirmer les dates et les emplacements. Qu'attendez-vous? Venez conduire une Yamaha!

Les modèles en vedette inclus le Wolverine X2 R SPEC DAE SE, le Wolverine X4 DAE SE, le Grizzly DAE, le Kodiak DAE SE, le Kodiak 700 DAE et plus encore!

Avis :
  • Le temps demeure un facteur déterminant en ce qui concerne les activités prévues. Yamaha se réserve le droit de les annuler.
  • Les produits sont modifiables sans préavis. Téléphonez au concessionnaire organisateur avant l’événement afin de confirmer les modèles disponibles.
  • La tenue d'un événement dépend des conditions routières.
  • Vous devez apporter votre propre tenue de conduite. Ceci inclut un casque (légal), une protection pour les yeux, un blouson, des gants, des pantalons et des chaussures appropriées.
  • Tous les opérateurs doivent être âgés de 16 ans et plus et doivent avoir un permis de conduire valide.
    Tous les opérateurs doivent lire et signer la fiche d’exonération avant de commencer à conduire. Les opérateurs d’âge mineur dans leur province/territoire de résidence doivent avoir fait signer la fiche d’exonération par un parent/tuteur légal. De plus, tous les opérateurs doivent être capables de placer leurs pieds à plat sur le marchepied lorsqu’ils sont en position assis.
  • Yamaha a adopté une politique de tolérance zéro en matière de consommation d'alcool ou de drogues / de facultés affaiblies, et se réserve le droit de refuser le privilège de conduire si elle soupçonne que les facultés d'un participant sont affaiblies.
  • Nous recommandons de prendre contact avec le concessionnaire organisateur Yamaha afin de réserver une heure de conduite en avance (ceci n'est pas obligatoire).

mirabel , QC

27 octobre 2018

10h - 16h

Emplacement de démonstration :
X-TOWN
16 250 Rang Saint-Dominique, Mirabel, QC

Le nom du revendeur : Alary

SVP contactez le détaillant pour la disponibilté des unités et l'inscription

Voir la carte    En savoir plus
     1    

mirabel , QC

27 octobre 2018

10h - 16h

Emplacement de démonstration :
X-TOWN
16 250 Rang Saint-Dominique, Mirabel, QC

Le nom du revendeur :
Alary (450-436-2242)

SVP contactez le détaillant pour la disponibilté des unités et l'inscription

Voir la carte    En savoir plus
     1