Notre Entreprise

/// Carrières

Yamaha Moteur du Canada Ltée est fière de compter parmi les leaders de l'industrie des sports motorisés. Nous ne ménageons pas les efforts pour créer un esprit d'équipe destiné à respecter notre engagement à offrir la plus formidable gamme de produits sur le marché.


Les membres de notre équipe de nos bureaux à Toronto sont des professionnels qui possèdent l'attitude, les qualifications et les connaissances nécessaires pour mener Yamaha à l'excellence.

Nous offrons de nombreux débouchés de carrières sur mesure aux gens novateurs qui aiment relever les défis et qui présentent des aptitudes pour la communication et l'informatique. Les perspectives d'emploi chez Yamaha Moteur du Canada peuvent comprendre des postes dans les secteurs suivants :

Ventes / Service / Services financiers / Comptabilité / Logistique / Centre de distribution / Ressources humaines / Administration / Technologie de l'information / Service de soutien et de formation des concessionaires / Service des pièces et accessories

Nous sommes à la recherche de personnes qui font preuve d'initiative, aiment le changement et respectent leurs engagements. Des candidats spécialistes dans le domaine des sports motorisés avec expérience chez un concessionnaire et aptitudes techniques. Des études post-secondaires dans une discipline connexe et le bilinguisme (français-anglais) conviennent à bon nombre de postes chez Yamaha.

Travailler chez Yamaha signifie devenir chef de file de l'industrie des sports motorisés. Nous offrons à nos employés des programmes de formation et de développement personnel ainsi que tout le soutien voulu pour atteindre leurs objectifs de carrière, sans oublier des salaires concurrentiels et une gamme complète d'avantages sociaux.

Si vous désirez poser votre candidature pour un poste actuel ou futur offert par Yamaha Moteur du Canada Ltée, faites parvenir votre curriculum vitae accompagné d'une lettre de présentation à notre Service des ressources humaines, en indiquant votre attente salariale.

Après avoir pris connaissance de votre feuille de route, nous évaluerons vos compétences et votre expérience en fonction de nos postes vacants. Nous communiquerons avec vous si vos qualités répondent à nos exigences actuelles. Toutes les demandes demeurent confidentielles. Nous les conservons dans nos dossiers pour une période de six mois suivant la date de leur réception.

Yamaha Moteur du Canada Ltée souscrit entièrement à l'équité en matière d'emploi. Nous remercions tous les candidats de l'intérêt qu'ils portent à notre entreprise. Toutefois, nous communiquerons uniquement avec les personnes retenues pour une entrevue.

Yamaha Moteur du Canada Ltée accueille et encourage les candidatures des personnes ayant un handicap. Des dispositions pourront être prises sur demande pour accueillir les candidats qui prendront part aux diverses étapes du processus de recrutement.

Coordonnateur / Coordonnatrice marketing (Contrat d'un an)

En savoir plus

Analyste principal(e)

En savoir plus

Adjoint / Adjointe aux chargés de comptes (Contrat d'un an)

En savoir plus

Coordonnateur / Coordonnatrice marketing

En savoir plus

Traducteur

En savoir plus

Directeur ou directrice, relations commerciales (Manitoba & Saskatchewan)

En savoir plus

Directeur du Service après-vente, est du Québec

En savoir plus

Demandes générales d'emploi

En savoir plus

Our Company

/// Careers

At Yamaha Motor Canada Ltd. we are proud to be a leader in the leisure vehicle industry and work hard to foster a team environment dedicated to maintaining our commitment to creating the strongest product line-up in the industry.


Working out of our head office in Toronto the members of our team are professionals with the skills, knowledge and attitude to move Yamaha towards excellence.

We offer a variety of career paths suitable for dedicated and innovative problem solvers who possess excellent communication and computer skills. Careers at Yamaha Motor Canada Ltd. could include positions in the following departments:

Sales / Service / Financial Services / Accounting / Marketing / Logistics / Distribution Centre / Human Resources / Administration / Information Technology / Dealer Training / Parts and Accessories

We seek people who take initiative, welcome change and follow through on their commitments. We look for candidates who are specialists in the leisure vehicle industry with previous dealership experience and technical ability. Post-secondary education in a related discipline and bilingualism (English & French) are suitable for many positions within Yamaha.

A career at Yamaha means being involved in the leading edge of the leisure vehicle industry. Employees are offered a supportive work environment with training and development programs to help them grow and achieve their career goals. We offer competitive salaries and comprehensive benefits.

If you're interested in applying for current or future positions within Yamaha Motor Canada Ltd. please forward your resume, including a cover letter and salary expectations, to our Human Resources department.

After viewing your resume, we'll evaluate your skills and experience against any positions that we may have, and will contact you if your qualifications match our current requirements. All applications are confidential and will remain on file for six months from the time they are received.

Yamaha Motor Canada Ltd. is committed to employment equity. We thank all applicants for their interest; however, only those candidates selected for an interview will be contacted.

Yamaha Motor Canada Ltd. welcomes and encourages applications from people with disabilities. Accommodations are available on request for candidates taking part in all aspects of the selection process.

Marketing Events Coordinator (1 year contract)

Learn More

eLearning Content Coordinator (6 months)

Learn More

Senior Analyst

Learn More

Account Manager Assistant (1 year contract)

Learn More

General Submissions

Learn More