Tour De Force Yamaha - Motocyclettes

Tour de force 2019 de Yamaha.

Le tour de force de Yamaha voyage encore une fois à travers le Canada donnant aux pilotes l'occasion de faire l'essai de notre gamme de motocyclettes de tourisme, sport et sportive classique 2019.

Les modèles en vedette incluent la NIKENT GT, la Star Venture TC, la Tracer 900 GT, la FJR1300 et les modèles des séries MT er XSR.

L'horaire est actualisé fréquemment, alors faites-en la vérification régulièrement pour les dates et les emplacements les plus récents.

AVERTISSEMENT:
  • TOUTES LES ACTIVITÉS SONT DÉPENDANTES DE LA MÉTÉO. YAMAHA SE RÉSERVE LE DROIT D'ANNULER TOUTES LES ACTIVITÉS.
  • Les modèles sont sujet à changement. Contactez le concessionnaire sur place avant l'événement pour confirmer la disponibilité du modèle en question.
  • Les sorties de démonstration sont soumises à des conditions routières appropriées.
  • Un équipement complet de moto est requis pour tous les passagers et les passagères. Cela inclut un casque légal, une protection oculaire, un veston, des gants, un pantalon et des chaussures appropriées.
  • Un permis pour motocyclette valide est requis.Un permis M complet et de classe six, tous deux complétés sont exigés afin de piloter les modèles suivants : Venture TC, Eluder, FJR1300ES, Super Ténéré ES, YZF-R1, MT-10, NIKEN GT, MT-09, Tracer 900, Tracer 900 GT, XSR900 et YZF-R6.
  • Yamaha a une position de TOLÉRANCE ZÉRO en ce qui concerne l'alcool / drogues et se réserve le droit de refuser un démo à toute personne soupçonnée d'avoir consommé ou d'être sous l'influence de l'alcool ou de drogues.
  • Il est recommandé (mais non obligatoire) de contacter le concessionnaire Yamaha hôte pour réserver votre temps de conduite à l'avance.


Aucun résultat trouvé