Programme de concessionnaires Cinq Étoiles

À travers le monde, la désignation cinq étoiles signifie ce qu'il y a de mieux en matière de qualité. Notre programme de concessionnaires « Cinq Étoiles » a été conçu pour mettre en valeur les concessionnaires qui s'engagent à donner un service de la plus haute qualité qui soit à leurs clients.

Yamaha a instauré le programme Cinq Étoiles pour mettre ses concessionnaires au défi de fournir un service à la clientèle imbattable, et ce, avant, durant et après la vente. Du point de vue de Yamaha, cela signifie une salle de montre impeccable, des représentants de vente aimables et courtois, bref, tout ce qui assure l'entière satisfaction de nos clients.

Pour obtenir la désignation Cinq Étoiles, un concessionnaire Yamaha doit se soumettre à des examens rigoureux, histoire de prouver qu'il se situe au-dessus de la moyenne nationale dans les domaines suivants :

  • Satisfaction de la clientèle
  • Promotion de la marque
  • Excellence du service à la clientèle
  • Formation et compétence des techniciens
  • Santé financière et apparence des installations
Pour obtenir et conserver la désignation Cinq Étoiles, les concessionnaires doivent poser leur candidature chaque année, et répondre à tous les critères d'évaluation établis par Yamaha Moteur du Canada. Les critères sont mis à jour tous les ans afin de refléter les conditions du marché.

Yamaha croit profondément à l'importance d'accorder la priorité aux clients. Nos concessionnaires partagent cet engagement à l'excellence de par leur dévouement et leur travail acharné. C'est la raison pour laquelle notre réseau de concessionnaires Cinq Étoiles s'agrandit année après année.

Trouver un concessionnaire Cinq Étoiles près de chez moi